Warning: Use of undefined constant saveCustomField - assumed 'saveCustomField' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tpmp/public_html/wp-content/plugins/meta-plug/meta-plug.php on line 49
SQL Services avec WHM

SQL Services

SQL Services, les services SQL de WHM

Cette section du WHM vous permet de gérer des bases de données SQL sur votre serveur.

Et surtout tout ce qui est relatif à la gestion SQL cPanel, voir les bases, voir les utilisateurs, voir la consomation d’une base de donnée, voir les process SQL, bref toutes la gestion SQL avec cPanel WHM se fait ici, si vous vous été trompé de menu vous pouvez revenir vers cPanel WHM

 

SQL Services

 Additional MySQL Access Hosts

Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d’accéder à distance à des bases de données MySQL sur votre serveur web ou un serveur MySQL distant que vous avez mis en place en utilisant le serveur MySQL configuration à distance caractéristique

 

 Change MySQL User Password

SQL Services   Cette fonction vous permet de modifier les mots de passe d’un utilisateur de base de données. Comme cette fonction ne nécessite pas l’ancien mot de passe, cela peut être utile si un mot de passe est compromise ou oublié.

 

 Database Map Tool

SQL Services  Cet outil permet aux propriétaires de serveurs pour conférer la propriété de base de données aux utilisateurs cPanel, à condition que l’utilisateur et base de données existent déjà dans le système.

 

 Disable Database Prefix

Par défaut, les bases de données sont préfixés par le nom d’utilisateur du compte cPanel. Cette fonction vous permet de désactiver préfixage base de données.

 

 MySQL Root Password

SQL Services  Cette fonction vous permet de définir un mot de passe root de MySQL. Par défaut, aucun mot de passe root est réglée. Vous devez vous assurer qu’un mot de passe très sécurisé est utilisé, parce que si ce mot de passe devait être compromise, l’attaquant aurait accès à une base de données associée à votre serveur. Vous n’aurez pas besoin de se rappeler ce mot de passe si vous prévoyez de vous connecter à l’un de vos bases de données que l’utilisateur root.

 

 PhpMyAdmin

SQL Services  phpMyAdmin est un système de gestion de base de données MySQL. Il vous permet d’accéder et de modifier les informations contenues dans une base de données sur votre serveur (s).Pour plus d’informations, visitez le wiki de la documentation de PhpMyAdmin .

 

 Repair a MySQL Database

SQL Services   Cette fonction va tenter fixer une base de données qui n’est pas fonctionne correctement en examinant et en réparation des tables qui peuvent avoir été corrompus..

 

 Setup Remote MySQL Server

SQL Services   Cette fonction vous permet de placer vos bases de données MySQL sur un serveur distant qui exécute MySQL. Utilisation d’un serveur séparé pour MySQL peut être utile pour les serveurs occupés ou des serveurs avec de grandes bases de données, vous décharger travail MySQL liée au serveur MySQL distant permettant.

 

 Show MySQL Processes

SQL Services  Cette fonction est une liste de tous les processus qui sont actuellement exécutées sur une base de données sur votre serveur.