Add a Package

Add a Package Creer un pack pour vos clients

Cette fonction vous permet de créer un nouveau package qui peut être appliquée à n’importe quel compte hébergé par le serveur.

 

Rentrez un nom de package Add a Package  : ex: plan2
Vous pouvez maintenant definir les options du package.

Je vous donne la traduction :

Disk quota (MB)Définit la quantité maximale d’espace sur le disque dur du serveur que le nouveau compte sera autorisé à utiliser. Cette option est définie en mégaoctets (Mo). Assurez-vous d’examiner ce genre de contenu à vos utilisateurs ont l’intention d’organiser, comme cela va grandement affecter combien d’espace disque dont ils auront besoin.
Mensuelle de bande passante(MB)Définit la quantité d’informations que le nouveau compte sera autorisé à transférer chaque mois. Cette option est définie en mégaoctets (Mo). Assurez-vous d’examiner ce genre de contenu à vos utilisateurs ont l’intention d’organiser, comme cela va grandement affecter combien de bande passante dont ils auront besoin.
Max FTP ComptesDéfinit le nombre maximal de FTP comptes autorisés pour le nouveau compte.
Comptes de messagerie MaxDéfinit le nombre maximum de comptes email sont autorisées pour le nouveau compte.
Les listes électroniques MaxDéfinit le nombre maximum de listes de diffusion autorisées pour le nouveau compte. Les listes de diffusion sont gérées par le Mailman application. Pour plus d’informations, veuillez consulter le document de Mailman .
Max Bases de donnéesDéfinit le nombre maximal de fois MySQL ® et bases de données PostgreSQL permis pour le nouveau compte.
Sous Domaines MaxDéfinit le nombre maximum de sous-domaines autorisés pour le nouveau compte.
Domaines Max GaréDéfinit le nombre maximal de domaines parqués permis pour le nouveau compte.
Domaines addon MaxDéfinit le nombre maximal de domaines addon permis pour le nouveau compte.
Email maximum horaire par domaine RelayedDéfinit le nombre maximum d’emails de n’importe quel domaine sur le compte peut envoyer par heure. Cette valeur par défaut est illimitée . Remarque: Une valeur de 0signifie illimité .

Pourcentage maximal de messages ayant échoué ou différée d’un domaine peut envoyer par heureDéfinit le pourcentage maximal de messages ayant échoué ou différée qui un domaine sur le compte peut envoyer avant votre serveur bloque temporairement le courrier sortant de ce domaine. Le système examine le courrier sortant et locales sur l’heure précédente pour déterminer si le domaine dépasse la limite. Quand un domaine dépasse la limite, il ne peut pas envoyer le courrier jusqu’à ce que le domaine ne dépasse plus la limite. La valeur par défaut est illimité .

options Paramètres

ChoixDescription
IP dédiéeUn statique adresse IP qui n’est pas être partagé avec d’autres comptes à moins que l’utilisateur spécifie un compte pour lequel l’IP devrait être partagée. Cette fonction est idéale pour les revendeurs. Remarque: Vous ne pouvez pas modifier cette option plus tard. Au lieu de cela, vous devrez créer un nouveau package avec le changement souhaité à ce paramètre.
Accès ShellPermet à l’utilisateur d’accéder au serveur par l’intermédiaire d’une interface de ligne de commande.
Les extensions serveur FrontPagePermet à l’utilisateur d’installer FrontPage ® extensions vers le nouveau compte. Pour plus d’informations sur les extensions FrontPage, consultez notre documentation de FrontPage .
CGI accèsPermet le nouveau compte d’exécuter CGI scripts.
L’authentification Digest à la création de compteActive le support de l’authentification Digest pour l’accès au bureau Web sur un texte clair ou en clair connexion. Ce soutien est nécessaire pour les utilisateurs de Windows Vista ® , Windows 7 ® , et Windows 8 ® systèmes d’exploitation. Note: Ceci est nécessaire uniquement si votre serveur ne dispose pas d’un SSL certificat signé par un reconnu l’autorité de certification .
cPanel ThèmeSélectionnez un thème dans le menu. 
* Choisissez x3 pour les comptes qui accueilleront sites. 
* Choisissez x3mail pour les comptes qui ne fonctionner comme des serveurs de messagerie.
Liste des fonctionnalitésSélectionnez une liste de fonctionnalités dans le menu. Rappelez-vous: des listes de caractéristiques définissent les caractéristiques de cPanel seront disponibles pour les utilisateurs cPanel. Pour modifier ou créer une liste de caractéristiques, vous devrez utiliser le WHM Feature Manager .
LocaleSélectionnez la langue du compte dans le menu.

 Add a Package

 

Add a Package

Add a Package