Warning: Use of undefined constant saveCustomField - assumed 'saveCustomField' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tpmp/public_html/wp-content/plugins/meta-plug/meta-plug.php on line 49

Warning: session_start(): Cannot start session when headers already sent in /home/tpmp/public_html/wp-content/plugins/php-code-for-posts/php-code-for-posts.php on line 14
PHP Configuration Editor php ini WHM cPanel

PHP Configuration Editor

PHP Configuration Editor Configuration des valeurs de php

Cette interface va vous permettre de modifier certaine valeur de votre PHP.INI. sur cPanel le fichier php.ini se trouve dans /usr/local/lib/php.ini   Je vous donne les informations pour le Basic Editor, la ou vous trouverez sans doute les changements a faire. Des que vous faite un changement vous cliquez sur Save , ceci redémarre Apache pour prendre en compte les changements.    

upload_max_filesize

Définit la taille maximale des fichiers pour un téléchargement en octets. Cette fonction est capable d’accepter le caractère «M» pour définir la limite en mégaoctets. (Exemple: 2M . limite la taille de fichier de 2 Mo – le réglage par défaut)  

include_path

Énumère un chemin ou les chemins où vos PHP fonctions vont chercher des fichiers lorsque certaines fonctions sont utilisées. Vous pouvez séparer les chemins de répertoire avec deux points (:) dans un système * nix ou un point-virgule (;) dans l’environnement Windows ®. (Exemple: . :/ :/ example/path1 example/path2 )

file_uploads

Décrit si oui ou non le téléchargement de fichiers HTTP sont possibles pour vos PHP scripts. Sélectionnez Off pour le téléchargement de fichiers ou interdire sur leur permettre. Cette fonction est sur ​​par défaut.

asp_tags

Permet PHP scripts pour utiliser des balises de type ASP en plus des balises habituelles. Cela inclut le raccourci d’impression variable valeur de <% = $ valeur%>.

memory_limit

Limite la quantité de mémoire que les scripts peuvent allouer, décrit en octets. Cela aide à empêcher des scripts écrits mal d’utiliser trop de mémoire. Cette fonction est capable d’accepter le caractère «M» pour définir la limite en mégaoctets. (Exemple: 32M . limite l’allocation de la mémoire de 32 mégaoctets – le réglage par défaut)

register_globals

Ceci définit si le ou non Environnement, GET, POST, Cookie, et Serveur variables peuvent être définies comme des variables globales (variables accessibles à tous les niveaux de l’application). Sélectionnez Off ou On . Cette fonction est Off par défaut. Avertissement: Ceci est un désapprouvé fonction qui, lorsqu’elle est activée, peut présenter des risques graves pour la sécurité de votre serveur. En sortant de cette directive set à Off est fortement recommandé.  

max_execution_time

Définit, en secondes, la durée maximale d’un script est autorisé à exécuter avant qu’il ne soit terminé. Cela évite que des scripts en attachant la puissance de traitement de votre serveur. La valeur par défaut est de 30 secondes.

max_input_time

Définit la durée maximale, en secondes, un script est autorisé à analyser les données d’entrée. La valeur par défaut est de 60 secondes.

enable_dl

Mettre cette option à On permet aux utilisateurs d’employer le dl fonction dans leurs scripts, qui permet de charger dynamiquement un PHP prolongement à l’exécution. Avertissement: La définition de cette directive Sur pose des risques de sécurité pour votre serveur. Nous vous recommandons d’activer le Off sauf lui permettant soit absolument nécessaire.  

safe_mode

Cette fonctionnalité empêche les utilisateurs d’exécuter PHP scripts qui ne leur appartiennent pas. Par exemple, si l’utilisateur cPanel1 possède example.php , un utilisateur connu sous un autre alias ne sera pas en mesure d’exécuter example.php . Vous devez cliquer défaut, cliquez sur Modifier pour modifier cette fonction.

session.save_path

Cette directive décrit les informations de session de l’utilisateur est stocké. Formater votre entrée comme chemin de ;/ N , où N représente le nombre de répertoires dans lesquels l’information est sauvegardée. (Si le serveur reçoit beaucoup de trafic, la distribution des données de session entre plusieurs dossiers, il est plus facile pour le serveur pour sauvegarder et récupérer les informations.) Au lieu de / path , entrez le nom du répertoire qui contient les sous-répertoires avec les informations de session . La valeur par défaut est / tmp . Vous devez utiliser une voie légitime pour définir cette option. Lisez le manuel de configuration php.net pour plus d’informations.     PHP Configuration Editor