Warning: Use of undefined constant saveCustomField - assumed 'saveCustomField' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tpmp/public_html/wp-content/plugins/meta-plug/meta-plug.php on line 49
DirectoryIndex Priority Choisir son fichier index

DirectoryIndex Priority

DirectoryIndex Priority index.php index.html à vous de choisir

Vous pouvez dans WHM cPanel utiliser la priorité DirectoryIndex fonction permet de spécifier les noms de fichiers Apache va reconnaître, et d’afficher, comme les pages d’index. Une page “index” est la page d’un visiteur voit par défaut quand il accède à un répertoire d’un site web. Par exemple, un fichier d’index commun est index.html . Grâce à cette fonctionnalité, vous êtes libre d’ajouter de nouveaux noms de fichiers ainsi que d’organiser la façon dont Apache va réagir si 2 fichiers d’index sont contenues dans un seul répertoire. Par exemple, si Apache rencontre un index.html et un fichier index.php fichier dans le même répertoire, vous pouvez choisir d’afficher index.html pour le visiteur plutôt que index.php .  

  • Ajouter un nouveau nom
  • Supprimer un fichier
  • Organiser des noms de fichiers

Ajouter un nouveau nom

  1. Cliquez sur le Ajouter bouton.
    • Tapez le nom du fichier d’index que vous souhaitez ajouter.
    • Vous pouvez nommer le nouveau type rien de fichier que vous souhaitez.
    •  Rappelez-vous : Il peut être important de spécifier un type de fichier ici, par exemple, html. .
  2. Cliquez sur OK .
  3. Cliquez sur Enregistrer .

Remarque : Vous aurez besoin de reconstruire et redémarrer Apache pour que les modifications prennent effet. Vous pouvez cliquer sur la configuration de reconstruire et relancer Apache bouton sur la page suivante pour atteindre cet objectif.

Supprimer un fichier

  1. Sélectionnez les noms désirés pour être retiré de la liste.
  2. Cliquez sur Supprimer .
  3. Cliquez sur Enregistrer .

Remarque : Vous aurez besoin de reconstruire et redémarrer Apache pour que les modifications prennent effet. Vous pouvez cliquer sur la configuration de reconstruire et relancer Apache bouton sur la page suivante pour atteindre cet objectif.

Organiser des noms de fichiers

  1. Sélectionnez le fichier que vous souhaitez déplacer vers le haut ou vers le bas.
  2. Cliquez sur Monter ou Descendre pour modifier l’ordre de nom de fichier.
    •  Rappelez-vous : Les noms de fichiers situés dans le haut de la liste auront priorité sur un autre nom de fichier d’un rang inférieur.
    • Exemple : Si vous souhaitez index.html à comparaître plutôt que index.php , sélectionnez index.html dans la liste et cliquez sur Déplacer vers le haut jusqu’à ce que index.html est plus élevé dans la liste de index.php .
  3. Cliquez sur Enregistrer .

Remarque : Vous aurez besoin de reconstruire et redémarrer Apache pour que les modifications prennent effet. Vous pouvez cliquer sur la configuration de reconstruire et relancer Apache bouton sur la page suivante pour atteindre cet objectif. Si vous préférez, vous pouvez laisser Apache en cours d’exécution et puis redémarrez-le manuellement à un moment plus approprié plus tard. Pour redémarrer Apache manuellement:

  1. Ouvrez votre interface de ligne de commande.
  2. Type de fichier / etc / rc.d / init.d / httpd restart et appuyez sur la touche Retour .
    • Vous aurez besoin du mot de passe root pour utiliser le redémarrage commande.

        DirectoryIndex Priority