cpanel et WHM 11.40 en version current
Comme précédemment annoncé cpanel et WHM 11.40 en version current, Les principaux ajout de cette version est : un support pour IPv6 et 1:1 NAT, un Shell API, et plus encore. cpanel et WHM 11.40 en version current
En détail ci-dessous les nouveauté de WHM cPanel 11.40………………
cpanel et WHM 11.40 en version current
Prise en charge IPv6
cPanel et WHM est maintenant compatible IPv6 avec support dual-stack, ce qui permet aux clients d’ajouter IPv6 ou IPv4 à n’importe quel compte. Cette fonction prépare nos clients pour la demande future.
01:01 Prise en charge NAT
cPanel et WHM la version 11.40 fournit 01:01 NAT, donnant aux clients la possibilité de soutenir un large éventail d’environnements d’hébergement.
API Shell
En 11.40, cPanel et WHM comprend une enveloppe API, permettant aux clients de gérer et de dépanner des appels API interactive à travers les interfaces utilisateur cPanel et WHM. Cette fonctionnalité permet à nos clients de mieux comprendre les appels d’API.
Editeur du site
En soutenant les normes modernes de développement web, un éditeur de site web est disponible dans cPanel et WHM 11.40. Il fournit aux utilisateurs de cPanel avec un moyen de modifier facilement des documents HTML à partir du Gestionnaire de fichiers. Parfois appelé un éditeur WYSIWYG, cet outil comprend des fonctions d’édition puissantes.
Conseiller en sécurité
Scanne votre serveur pour des questions de sécurité communes et propose des solutions.
L’outil de conseiller à la sécurité va scanner votre serveur les erreurs de configuration courantes, les composants du système out-of-date, et plus. Lorsque le conseiller à la sécurité détecte un problème, l’information est signalée sur la nature du problème, la gravité du problème, et des conseils sont fournis sur la façon de corriger le problème.
Par exemple, si l’outil détecte que le service SSH est out-of-date, le problème qui apparaît dans les résultats. En outre, un lien vers l’interface du logiciel système de mise à jour est fournie.
Générateur de session
Permet à nos clients de générer des sessions temporaires avec des applications compatibles sans mot de passe de partage.
La fonction de générateur de session permet cPanel et WHM la version 11.40 pour être un single sign-on prestataire. Les administrateurs système peuvent générer des sessions temporaires d’utilisation avec cPanel et WHM et d’autres applications compatibles sans partage de mots de passe entre les applications.
Version 11.40 revendeurs cPanel et WHM sont en mesure d’accéder aux interfaces de cPanel de leurs utilisateurs avec des fonctionnalités, y compris les outils de gestion de base de données comme phpMyAdmin.
cpanel et WHM 11.40 en version current
Session Logging
Améliore la qualité de l’enregistrement de la session.
cPanel et WHM la version 11.40 améliore l’enregistrement de session en enregistrant des informations détaillées lorsqu’une session est créée ou détruite dans le session_log.
l’audit du journal est un moyen puissant pour trouver et résoudre un message d’erreur. La nouvelle session fonctionnalité dans cPanel et WHM la version 11.40 de journalisation vous permet de voir des informations utiles telles que: l’origine de chaque session, l’application qui a créé la session, l’adresse IP du créateur, et d’autres données de suivi utiles. Cette information permet à la réplication facile d’émission, l’isolement et l’assainissement.
cpanel et WHM 11.40 en version current
Mises à jour mineures
Nouvelles fonctions:
- LogArchiving permet aux administrateurs système et aux utilisateurs de configurer la façon dont les fichiers journaux sont archivés et purgés. Permet de stocker des fichiers journaux pendant 30 jours.
- Le système AppConfig enregistre et affiche les plugins de MHF.
- JavaScript Locale sensibilisation permet cPanel et WHM pour détecter automatiquement la langue que le navigateur utilise.
- ClamAV scanner est maintenant distribué comme un RPM qui réduit le temps de chargement et la charge du serveur lors de l’installation.
- Sous-domaines de proxy pour chaque site se mettent à jour automatiquement lorsque les modifications de configuration HTTP.
- Améliore les performances des serveurs qui ont une grande quantité de domaine le taux de désabonnement.
- Exim utilise maintenant NetLink la capacité de Linux pour identifier l’utilisateur local, ce qui améliore considérablement les performances sur les serveurs de messagerie occupés.
- Protection Brute Force (Hulkd) montre maintenant log-in demandes via PAM (Pluggable Authentication Modules).
- Le générateur de fichier d’installation du plugin cPanel est maintenant inclus dans WHM.
- Écrit en JavaScript et Ajax.
cpanel et WHM 11.40 en version current
Plugins inclus maintenant dans MHF:
- Spamd
- cronconfig
cpanel et WHM 11.40 en version current
Et pour finir les fonctions désactivées :
Suppression Update Service Scripts
Les fonctions les scripts de service suivants de sont désormais effectuées via le système de rpm.versions . Le scénario check_cpanel_rpms assure que RPM pour chacun des services ci-dessous sont mises à jour chaque fois que vous mettez à jour votre serveur.
- /scripts/bandminup — This script updated Bandmin. Bandmin is a set of Perl scripts that monitor and log bandwidth usage by IP address.
- /scripts/courierup — This script updated the Courier mail server.
- /scripts/dovecotup — This script updated the Dovecot mail server.
- /scripts/eximup — This script updated the Exim mail transfer agent.
- /scripts/ftpup — This script updated FTP services. This could be either Pure-FTPd or ProFTPd, depending on your FTP server settings.
- /scripts/imapup — This script updated the IMAP mail server.
- /scripts/mydnsup — This script updated MyDNS packages.
- /scripts/mysqlup — This script updated MySQL.
- /scripts/nameserverup — This script updated the BIND nameserver.
- /scripts/nsdup — This script updated NSD.
Laisser un commentaire